vendredi, novembre 22

Les navires de guerre de la Flotte russe du Pacifique ont effectué des tirs d’artillerie visant des cibles aériennes et maritimes dans le cadre d’exercices tactiques bilatéraux impliquant des groupements de forces de la flotte dans les mers du Japon et d’Okhotsk, ont rapporté lundi les médias locaux.

« Les navires de guerre de la Flotte du Pacifique, après avoir été déployés dans des zones désignées des mers du Japon et d’Okhotsk, ont commencé à effectuer des exercices de combat dans le cadre d’un exercice bilatéral des groupements de la Flotte du Pacifique », a déclaré l’agence de presse TASS citant le bureau de presse de la flotte.

Le bureau de presse a ajouté que les groupes de navires se sont engagés dans une bataille navale avec un ennemi fictif, en effectuant des tirs d’artillerie contre des cibles aériennes et de surface. Des systèmes de missiles antiaériens ont également été utilisés pour neutraliser les menaces aériennes.

Avant les exercices de combat, les hélicoptères de pont Ka-27PS des groupes tactiques de la flottille Primorsk ont effectué des opérations de reconnaissance et de recherche de l’ennemi en mer. Les marins ont pratiqué des techniques de camouflage en utilisant des écrans de fumée pour se défendre contre des simulations de bateaux ennemis sans équipage.

Les exercices tactiques bilatéraux des groupements de forces de la Flotte du Pacifique se déroulent du 18 au 28 juin dans les eaux de l’océan Pacifique, de la mer du Japon et de la mer d’Okhotsk, sous le commandement général de l’amiral Viktor Liina, commandant de la Flotte du Pacifique.

Laisser Une Réponse

Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle, où les frontières de la connaissance et de l’information s’étendent bien au-delà des limites traditionnelles d’analyse des médias classiques.

Notre Blog apporte une contribution à cette nouvelle grille d’analyse.

Dakar-Bamako-Abidjan-Lagos- Ndjamena- Niger- Ouagadougou- Yaoundé- Accra

Connectez-vous avec nous: contact@ecopog.com

 

ECOPOG Copyright © 2021 By tasmimweb.com

Exit mobile version