vendredi, novembre 22

Pendant les vacances d’été, le vol, complet, reliant la ville chinoise de Changsha à la capitale kenyane Nairobi est à nouveau marqué par des conversations animées entre les passagers chinois et africains. Parmi eux, des commerçants africains parlent de leurs expériences et projets florissants avec la Chine. A leurs côtés, des marchands, étudiants, chercheurs et touristes chinois, curieux et ouverts d’esprit, aspirent à la découverte du continent africain.

D’autres liaisons directes entre des métropoles chinoises et diverses villes africaines connaissent une augmentation continue. Cette expansion des connexions aériennes révèle l’intensification des échanges étendus et approfondis sino-africains.

Chaque échange constitue une nouvelle pierre apportée à l’édifice solide de la coopération entre la Chine, le plus grand pays en développement du monde, et l’Afrique, qui abrite le plus grand nombre de pays en développement dans le monde, contribuant ainsi à la construction d’une communauté de destin sino-africaine de haut niveau.

Laisser Une Réponse

Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle, où les frontières de la connaissance et de l’information s’étendent bien au-delà des limites traditionnelles d’analyse des médias classiques.

Notre Blog apporte une contribution à cette nouvelle grille d’analyse.

Dakar-Bamako-Abidjan-Lagos- Ndjamena- Niger- Ouagadougou- Yaoundé- Accra

Connectez-vous avec nous: contact@ecopog.com

 

ECOPOG Copyright © 2021 By tasmimweb.com

Exit mobile version