vendredi, octobre 18

Le Venezuela a demandé lundi aux gouvernements de l’Argentine, du Chili, du Costa Rica, du Pérou, du Panama, de la République dominicaine et de l’Uruguay de retirer leur personnel diplomatique accrédité dans le pays.

Cette mesure, annoncée dans un communiqué officiel publié par le ministère vénézuélien des Affaires étrangères, a également réclamé le retrait du personnel diplomatique vénézuélien accrédité dans ces pays.

Le Venezuela a accusé les gouvernements de ces sept pays « d’ingérence » dans ses affaires intérieures, particulièrement l’élection présidentielle tenue dimanche à l’issue de laquelle le président sortant Nicolas Maduro a été réélu pour un troisième mandat de six ans.

Selon le communiqué, les pays sont « subordonnés à Washington et adhèrent aux (…) postulats idéologiques du fascisme international ».

Le Conseil électoral national du Venezuela a déclaré lundi Nicolas Maduro vainqueur de l’élection présidentielle de dimanche.

Laisser Une Réponse

Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle, où les frontières de la connaissance et de l’information s’étendent bien au-delà des limites traditionnelles d’analyse des médias classiques.

Notre Blog apporte une contribution à cette nouvelle grille d’analyse.

Dakar-Bamako-Abidjan-Lagos- Ndjamena- Niger- Ouagadougou- Yaoundé- Accra

Connectez-vous avec nous: contact@ecopog.com

 

ECOPOG Copyright © 2021 By tasmimweb.com

Exit mobile version