dimanche, décembre 22

Le président russe Vladimir Poutine a aussi admis que son pays dépense 2,5 % de son produit intérieur brut de plus pour les armes qu’avant la guerre en Ukraine

“Le ministre de la défense a déclaré que nous dépensions 6,3 % de notre PIB pour la défense et le renforcement de notre potentiel militaire. C’est beaucoup d’argent, environ 2,5 % du PIB de plus qu’avant”, a déclaré le chef du Kremlin, s’adressant aux hauts gradés de l’armée russe et du ministère de la défense.

“Les troupes russes ont l’initiative stratégique sur toute la ligne de contact en Ukraine et sont sur la voie de la victoire” a-t-il déclaré. “Je voudrais souligner que l’année qui vient de s’achever a été une année charnière dans la réalisation des objectifs de l’opération militaire spéciale”, a-t-il ajouté,en prenant bien soin d’utiliser le terme en usage en Russie pour parler du conflit en Ukraine.

Laisser Une Réponse

Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle, où les frontières de la connaissance et de l’information s’étendent bien au-delà des limites traditionnelles d’analyse des médias classiques.

Notre Blog apporte une contribution à cette nouvelle grille d’analyse.

Dakar-Bamako-Abidjan-Lagos- Ndjamena- Niger- Ouagadougou- Yaoundé- Accra

Connectez-vous avec nous: contact@ecopog.com

 

ECOPOG Copyright © 2021 By tasmimweb.com

Exit mobile version