mercredi, novembre 20

Le Ministère des Affaires étrangères du Burkina Faso et le Groupe Kastor Africa ont signé un mémorandum d’entente historique pour la construction d’un complexe immobilier moderne, baptisé « Maison du Burkina », à Dakar, au Sénégal. Ce projet ambitieux vise à offrir un cadre de travail optimal à l’ambassade du Burkina Faso au Sénégal, tout en renforçant l’image du pays à l’étranger.

La « Maison du Burkina » permettra de valoriser le patrimoine immobilier de l’État burkinabè à l’étranger, de réduire les charges locatives et de générer des recettes pour soutenir l’action diplomatique, selon le ministre des Affaires étrangères, Karamoko Jean Marie Traoré.

L’Administrateur général du Groupe Kastor Africa, M. Zagré, a salué cette étape clé dans la mobilisation des ressources nécessaires à la réalisation de ce projet. Il a réaffirmé l’engagement de son groupe envers un avenir moderne et prospère pour le continent africain, en soulignant que des initiatives comme la « Maison du Burkina » sont cruciales pour une Afrique dynamique, innovante et unie.

Source :AIB

Laisser Une Réponse

Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle, où les frontières de la connaissance et de l’information s’étendent bien au-delà des limites traditionnelles d’analyse des médias classiques.

Notre Blog apporte une contribution à cette nouvelle grille d’analyse.

Dakar-Bamako-Abidjan-Lagos- Ndjamena- Niger- Ouagadougou- Yaoundé- Accra

Connectez-vous avec nous: contact@ecopog.com

 

ECOPOG Copyright © 2021 By tasmimweb.com

Exit mobile version