D’ici décembre de cette année, le brouillard se dissipera et, au milieu de la misère, des terrains poussiéreux des élections de 2024, de nouvelles ombres géantes apparaîtront, certaines marchant hardiment droit, d’autres boitillant et d’autres étant transportées ; La cruauté des sondages n’est pas apparue soudainement en 2024, mais plutôt une histoire persistante de douleur pendant de nombreuses décennies.
Voici les observations suivantes alors que la moitié de la population se prépare à de grands chocs, des secousses éclairs, des sondages surprises, de grands échecs et peu de gagnants, un grand puzzle de chaos et d’instabilité. Néanmoins, aucun pays ne peut à lui seul résoudre tous les problèmes mondiaux, même si un seul pays peut être à l’origine de tous les problèmes mondiaux. Au siècle dernier, l’Allemagne a mené cette position.
Alors que la plupart des grandes institutions nationales et mondiales ont déjà perdu leur crédibilité, ces élections constituent l’un des derniers bastions pour prouver l’existence de la démocratie, qui risque aujourd’hui de perdre sa face. On ne saurait trop insister sur l’urgence et l’importance des élections de 2024, car elles sont la clé de l’avenir de la démocratie.
En l’absence d’une simple croix faite par l’homme sur le bulletin de vote, un vote, une identité, des résultats d’un jour, une combinaison historique d’élections historiques. Maintenant, il a changé pour le nouveau système, où l’électro-psycho-techno-identité sous le wokisme exécute la sélection par courrier électronique, avec des résultats en un nombre illimité de jours. Là où mener les jeux tyranniques, les manipulations de données super-high-tech rejetteraient le bon sens de l’humanité ; Cela peut menacer la mobilisation soudaine des citoyens déjà agités dans certains pays.
Les élections de 2024 ne concernent pas seulement les changements de régime, l’élimination de tous les signes et symboles des idéologies opposées et la création d’une nouvelle victoire culte. Ils cherchent un tournant, un moment critique pour la démocratie et la prospérité mondiale. Étonnamment, les luttes de plusieurs décennies pour créer une prospérité populaire au cours des dernières décennies sous le capitalisme ont lamentablement échoué.
Qu’est-ce qui ne fonctionne pas et qui s’arrête ?
Aujourd’hui, la numérisation a permis d’appliquer de l’eau de Javel numérique et d’explorer les profils et les données librement accessibles sur LinkedIn et Google ; On peut clairement comprendre l’éventail des compétences utilisées et mesurer les résultats et les progrès dans les plus de 100 économies du monde libre. Essayez-le.
Qu’est-ce que cela montrera à quel point les politiques déconnectées et les équipes de développement économique inadaptées sans aucune compétence ou expérience directe en matière de développement entrepreneurial hardcore jouent avec les économies, alors que le wokisme expérimente l’inflation, les récessions et les dépressions et blâme les citoyens agités tout en évitant les débats ouverts ou les dialogues faisant autorité. Tout cela peut être corrigé, toutes les équipes peuvent être formées, mais seulement lorsque les mentalités sont ajustées.
Il y a quatre faits mondiaux indéniables et leurs inflictions sur la population mondiale : Observez la montée de la « communauté des problèmes » avec la disponibilité de la « communauté des solutions ». C’est la preuve que les problèmes de l’humanité exigent des solutions de l’humanité. Cela prouve également que seul le multilatéralisme survivra, que la pensée socialiste est une meilleure voie et que l’élection de 2024 est axée sur la prospérité et la justice sociale à la base, et non sur la crypto-richesse et la psychodépendance à la planche à billets et à la mentalité de recherche et de destruction – les quatre facteurs.
UN: Ce n’est pas le capitalisme qui est en train d’échouer, mais le développement économique. Avec le gel des salaires depuis de nombreuses décennies, l’esclavage économique par les citoyens est en train de percoler à un rythme pré-révolutionnaire.
DEUX: L’équipe de développement économique n’est pas à blâmer pour cette situation ; L’état d’esprit doit changer et s’équilibrer. Décennie après décennie, la compétence visible, désormais identifiée et catégorisée, continue d’être ouvertement répétée sans aucune amélioration
TROIS: Dans les 100 économies engagées dans le développement économique, 99 % des mentalités sont celles des « demandeurs d’emploi » lorsqu’elles construisent les entreprises dont elles ont besoin, et les mentalités des « créateurs d’emplois », ceux qui créent de telles entreprises en premier lieu, sont absolument nécessaires. Ouvert comme un livre, le chaos combiné actuel a préparé le terrain pour l’effondrement économique mondial le plus important, et les élections de 2024 apparaissent parfois comme le dernier recours pour tenter de l’équilibrer
QUATRE : Il s’agit d’un défi positif qui doit être déchiffré de manière adéquate et correctement analysé. Malheureusement, les nations sans frontières, comme les projets immobiliers qui rassemblent les citoyens, sont marquées, catégorisées comme dans les parcs à bestiaux, ivres de données, passant à côté de questions fondamentales et intoxiquées par la dette nationale, se balançant comme des singes nus sur leur succès abstrait. Les élections de 2024 deviennent l’épreuve du fer.
Dans le monde, en l’an 2000, quelque 140 millions de bébés sont nés ; En 2018, ils sont tous devenus des électeurs, et maintenant, à 24 ans, ils ne se contentent pas de planifier leur avenir, mais envisagent un avenir où ils peuvent révolutionner leurs gouvernements pour de meilleures performances, insufflant un sentiment d’espoir et d’optimisme dans le paysage mondial.
Dans seulement 2000 jours, nous arriverons en 2030, et ils auront 30 ans et seront prêts à prendre des mesures audacieuses dans la vie publique et privée pour changer le monde. Ils seront également accompagnés par 1,5 milliard de jeunes électeurs qui vieilliront avec eux. Ce sera le plus grand ; la société la plus connectée et la mieux informée de l’histoire des civilisations.
Il ne s’agit pas de n’importe quelle génération, mais de la toute première génération du monde super-connecté, la génération post-Internet. Leur perspective unique, façonnée par leurs observations de l’ère de la mondialisation et leur respect de l’interconnectivité, de l’interdépendance et du multilatéralisme, leur permet de rêver d’un monde meilleur. Ce ne sont pas seulement des rêveurs, mais des rêveurs alpha, prêts à changer le monde. [Extrait de Alpha Dreamers de Naseem Javed, publié par Metrostate Syndication 2019 Amazon]
Les enfants de l’an 2000 : Il y a des siècles, au moment où une personne acquérait la « connaissance du monde », il était temps de mourir. Aujourd’hui, les adolescents du monde entier ont des connaissances du monde, grâce à Internet, qui est l’invention la plus importante de tous les temps et le plus grand cadeau des États-Unis au monde. Cette merveille technologique a façonné la connaissance et la compréhension de générations entières, un fait qui a changé le monde pour toujours. [Extrait de la série de conférences et de littérature Les enfants de l’an 2000, publié en 1995, Naseem Javed]
La Marche des Rêveurs Alpha : Très discrètement, depuis 2000, dans le calme du silence, l’agitation des citoyens s’est creusée plus profondément, rendant ce secteur de la population mondiale plus informé, mieux connecté, et donc plus sage. L’intelligence de la rue a évolué vers l’intelligence de l’ère mondiale. Il y a un siècle, on ne parlait que des potins locaux dans les rues locales ; Aujourd’hui, le seul sujet de conversation dans les rues locales du monde est consacré aux ragots mondiaux.
Le défi ouvert : Il n’y a pas de problèmes mystérieux et inexplicables dans l’espace ; cet effondrement économique classique et hardcore a besoin de « Quand l’intellectualisme économique se rendra-t-il enfin au mysticisme entrepreneurial ? »
Le signe de danger : Lorsque « l’économie politique » dissimule ses erreurs en les transformant en propagande de survie, elle donne la priorité à ses intérêts sélectifs plutôt qu’au bien-être de la nation. Des traces de machisme woke ont maintenant conduit à des crises économiques dans la plupart des 100 économies du monde libre aujourd’hui.
Trois alertes rouges : Néanmoins, si l’on ne comprend pas l’hypothèse de l’état d’esprit, la différence entre l’état d’esprit du demandeur d’emploi et celui du créateur d’emploi est la première alerte rouge dans tout dialogue de haut niveau sur la reprise économique des PME. Ne pas articuler la « mobilisation nationale de l’entrepreneuriat » est la deuxième alerte rouge dans toute activité de développement économique significative. L’incapacité à produire des modèles régionaux fonctionnels d’identification, de catégorisation et de numérisation des PME potentielles est la troisième alerte rouge de toute politique sectorielle en faveur des PME.
Le mysticisme entrepreneurial et l’intellectualisme économique sont deux approches différentes des affaires. L’intellectualisme économique s’appuie sur des principes et des théories académiques et prédit des trajectoires, tandis que le mysticisme entrepreneurial est totalement inexplicable ; Dans chaque cas, chaque défi, sans plan d’affaires, est plus intuitif et spontané, produisant des résultats profonds, solides et solides. Aucune autre compétence humaine ou force d’automatisation de l’IA ne peut jamais rêver, créer, développer et faire croître de nouvelles entreprises ayant le potentiel de devenir des géants mondiaux. Par conséquent, il est craint par le milieu universitaire et l’école économique. À ce stade, La brève histoire des économies des superpuissances est une référence essentielle.
Le sombre tableau du leadership : Combien de dirigeants mondiaux possèdent les compétences et les capacités nécessaires pour mettre en place une économie qui fonctionne de manière sensée ? Combien d’entre eux jouissent d’une intégrité crédible et admirée par leurs citoyens ? Combien d’entre eux ont le respect et l’acceptation mondiale nécessaires pour travailler sur la scène mondiale avec leadership et guider les affaires mondiales dans la bonne direction ?
Pourquoi Expothon Worldwide mène-t-il une révolution mondiale tranquille pour soutenir les entrepreneurs via la mobilisation nationale des PME de taille moyenne ? L’Amérique l’a fait il y a 100 ans, la Chine il y a 30 ans, l’Inde et l’Indonésie aujourd’hui, et l’Afrique ensuite. Notre discours attire maintenant l’attention du monde entier, car il devient populaire dans les secteurs économiques des PME. Il se concentre sur 100 pays, dont le CCG, l’OCI, l’UE, l’Union africaine, les BRICS et l’ASEAN. Ceux qui recherchent l’expansion économique nationale avec des récits entrepreneuriaux puissants sur les podiums et sur les scènes mondiales en tant que jeu de pouvoir professionnel aimeraient être choisis comme chef de file de la « Mobilisation nationale de l’entrepreneuriat ».
Les points chauds essentiels sont les États-Unis, l’UE, l’Inde, l’Indonésie, l’Afrique du Sud, l’Iran, le Bangladesh, Taïwan, la Corée du Nord, la Corée du Sud, le Mexique, l’Autriche, la Syrie, le Nigeria et des dizaines d’autres.
En l’absence d’un ordre mondial ou de lois internationales, l’humanité a désespérément besoin de 100 nouveaux dirigeants pour gérer ses affaires. Pendant ce temps, il y a des soirées électorales, des soirées pop-corn, de grands chocs, des secousses éclairs, des sondages surprises, de grands échecs et peu de gagnants, un grand puzzle de chaos et d’instabilité. Un avenir meilleur nous attend toujours. Acquérez la maîtrise et comblez les lacunes.