L’Association marocaine des amis de la Russie condamne fermement l’attaque terroriste barbare perpétrée le vendredi 22 mars 2024 à l’hôtel de ville de Korkos à Krasnogorsk, près de Moscou, qui a fait des dizaines de morts et de blessés.
En mon nom et au nom de tous les membres de l’Association marocaine des amis de la Russie, nous condamnons fermement ces actes criminels et notre rejet constant de toute forme de violence et de terrorisme visant à porter atteinte à la sécurité et à la stabilité et contraires au droit international.
La fusillade meurtrière dans la salle de concert Crocs City, au nord-ouest de Moscou, qui a tué plus de 133 personnes et en a blessé des dizaines, est un acte de terrorisme brutal et barbare qui visait la sécurité et le peuple russes.
Face à cet acte criminel lâche, nous ne pouvons pas ne pas exprimer notre solidarité avec le peuple ami de la Russie et, en même temps, avec les familles endeuillées et avec le peuple russe, en priant Dieu d’inspirer patience et réconfort aux dirigeants et au peuple russes.